Simulassur : les courtiers le plébiscitent, les banques s’y intéressent


simulassur

Le comparateur en assurance de prêt immobilier dédié aux professionnels du crédit immobilier.

Magnolia s’étoffe encore et intègre de nouveaux contrats avec comme partenaires : Aviva, Suravenir, Spheria et Swisslife Et, fort de son succès actuel, Magnolia.fr renforce aussi ses partenariats avec les courtiers ainsi qu’avec certaines banques qui utilisent le comparateur Simulassur afin de proposer une offre de deuxième niveau à leurs clients pour contrer les nombreuses délégations qui sont à leur disposition.

L'assurance de prêt est exigée par les banques lors de la souscription d'un crédit immobilier, or rien n’oblige l’emprunteur à souscrire l’assurance de sa banque, bien au contraire s’il veut réaliser d’importantes économies il est indispensable qu’il se fasse conseiller par un courtier.

La différence tarifaire entre une offre alternative et une offre bancaire peut atteindre 30%.

Par exemple, pour un couple âgé de 35 ans qui emprunte un montant de 150 000 Euros, sur une durée de 25 ans, cela peut représenter un gain moyen de 15 000 euros.

Hamon en a rêvé, Magnolia Web Assurances l'a fait !

Simulassur, le site dédié aux professionnels du crédit immobilier, un outil sur-mesure destiné aux courtiers en crédit immobilier, qui favorise et simplifie le changement d'assurance de prêt.

Plus que jamais, la renégociation des taux est au cœur de l’actualité et l’assurance de prêt est un excellent moyen de faire plus de financements. Les emprunteurs souhaitent réduire les coûts et la délégation d’assurance est un levier à ne pas négliger.

En tant que professionnel du crédit, faire un comparatif rapide et détaillé des meilleures offres en assurance emprunteur s’avère souvent lent et fastidieux. Il faut faire plusieurs simulations sur plusieurs outils, imprimer les projets et comparer des garanties qui ne sont pas toujours identiques.

C’est la raison pour laquelle Magnolia.fr met gratuitement à disposition https://www.simulassur.com, le premier comparateur en Assurance de Prêt destiné exclusivement aux professionnels du Crédit.

Simulassur, c’est :

  • Un seul formulaire à compléter pour offrir le choix aux clients,
  • Une comparaison en ligne des offres des leaders de l’assurance Crédit
  • Immédiat, rapide et ergonomique

Parmi les nombreux contrats proposés par Simulassur figure le contrat Generali 7305 plébiscité par les professionnels de l’assurance et du crédit car il offre des tarifs compétitifs, une souplesse dans la gestion et il répond aux nombreux critères d’équivalence de la loi Hamon.

Gérald Loobuyck, PDG de Magnolia.fr constate une véritable explosion des demandes de changement en assurance de prêt.

Depuis l’entrée en vigueur de la loi Hamon, le nombre de nouveaux clients a progressé de 47% et Magnolia peut ainsi revendiquer plus de 100 000 assurés.

Magnolia.fr est un courtier en assurance crédit immobilier N°1 sur Internet. En une seule demande, vous pouvez comparer en ligne les leaders de l'assurance de prêt immobilier et ainsi obtenir une délégation d'assurance dans les meilleurs délais.

Rendez-vous sur notre site https://www.magnolia.fr pour avoir accès facilement et gratuitement à votre devis  personnalisé.

Les spécialistes de Magnolia sont aussi à votre écoute pour vous aider à choisir un contrat qui respecte l’équivalence des garanties du contrat de votre banque. Magnolia.fr a toujours joué un rôle de facilitateur, grâce à son comparateur en Assurance Emprunteur (http://www.simulassur.com/), il est devenu le leader incontesté sur internet en assurance de prêt. Comme le rappelle Gérald Loobuyck, PDG de Magnolia.fr : « Nous serons toujours une force de proposition pour aider les emprunteurs à ne plus subir le diktat des banques. » Le groupe Magnolia permet aux emprunteurs de comparer et de réaliser d’importantes économies. Il est, ainsi, devenu avec ses différents sites : Magnolia.fr, Crédit Assurance, Assurance Emprunteur, le premier courtier grossiste multi-marques en délégation d'assurance de prêt.

Publié par le