Métiers à risque : problème pour votre assurance de prêt


metiers à risques

Assurance de prêt : que pouvez-vous négocier lorsque vous pratiquez un métier à risque ?

L’Assurance de prêt pour les métiers à risque

Magnolia Web Assurances travaille avec de nombreux partenaires du monde de la finance et des banques. Cela lui vaut de négocier à des tarifs très compétitifs des assurances de prêt pour les métiers à risque, exemple : – gendarme, policier, pompier, – maçon, – militaire, artificier, pilote de ligne, – chauffeur routier, intermittent du spectacle, etc.

Taux d’assurance de prêt pour les emprunteurs à risque :

Avec Magnolia Web Assurances, les emprunteurs à risque profitent de taux d’assurance bas. A titre d’exemple, un policier âgé de 34 ans qui souscrit à une assurance décès ou une assurance perte totale et irréversible de l’autonomie a un taux d’assurance de 0.10%. Pour un crédit de 250000 euros, il devra verser 20.83 euros par mensualité. Le pilote de ligne de 50 ans a plutôt un taux de 0.24 % pour une assurance décès ou ptia. Il va payer dans ce cas 50 euros par mois pour un prêt de 250000 euros.

Le spécialiste des professions à risque

Magnolia Web Assurances se charge de vous proposer une offre adaptée après étude de votre profil et de votre situation. Ne perdez plus le temps, c’est le moment de comparer auprès d’un Assurance de prêt pas cher, l’acteur incontournable de la garantie de prêt pour les professions à risque.

Publié par le