Assurance de prêt : la surprime



En quoi cela consiste ?

Dans certains cas, si l’assuré présente des risques élevés pour l’assureur, c'est-à-dire un risque de ne pas rembourser la totalité de la somme emprunté.
L’assureur peut en venir à lui proposer un contrat d’assurance de prêt avec des conditions spécifiques et une surprime. [Voir plus]

 

Quelles sont les conditions ?

Certains assureurs peuvent refuser d’assurer une personne présentant des risques élevés. D’autres proposeront une assurance, mais avec une surprime d’assurance de prêt, c'est-à-dire un tarif plus élevé.

Les facteurs à risques

  • Une invalidité
  • Un âge avancé
  • Une profession risquée
  • Des problémes médicaux graves
 
Cnil
Les informations qui vous concernent sont destinées à Magnoliaweb assurances et aux prestataires pouvant traiter votre demande de devis. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 738133. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à Magnolia Web Assurances : 73 rue du Château 92100 Boulogne Billancourt ou infoslegales@magnoliawebassurances.com Orias N° 07025920. En soumettant ces informations, j'autorise plusieurs partenaires de Magnoliaweb Assurances à me contacter en utilisant ces informations ou pour obtenir des informations supplémentaires nécessaires pour me fournir des devis. J'accepte la politique de confidentialité de ce site et reconnais qu’en tant que visiteur je peux recevoir des rappels de devis et des promotions spéciales, dont je peux me désinscrire à tout moment.