[PARIS] Salon Faire construire sa maison : le moment de réfléchir à votre projet !


salon-construire-sa-maison-paris.png

Le Salon "Faire construire sa maison" s'installe à Paris Porte de Versailles du 22 au 24 septembre 2017. Constructeurs, architectes, autres professionnels du bâtiment mais aussi organismes de crédit s'y retrouvent pour répondre aux questions des particuliers qui rêvent de construire leur maison et s'interrogent sur le financement.

Salon Faire construire sa maison

Vous souhaitez que votre projet de maison devienne réalité ? Durant trois jours, vous pourrez rencontrer 90 exposants, acteurs majeurs du marché de la construction : architectes, aménageurs fonciers, constructeurs, spécialistes de l'énergie, banques et organismes de prêt. Vous pourrez assister à des sessions d'informations et des conférences sur les thèmes essentiels de la maison comme :

  • choisir le bon pro
  • les assurances de la construction
  • les protections et les garanties
  • le prix des maisons neuves
  • les normes et la réglementation
  • les innovations techniques
  • la maison connectée
  • l'emprunt et les aides financières...

 Recherche du financement pour sa maison

Un large volet des conférences concernera le financement. Plusieurs sujets seront abordés notamment les aides financières (PTZ), les critères d'accessibilité à l'emprunt immobilier et les organismes auprès de qui décrocher un crédit. Deux courtiers seront présents (Cafpi, Empruntis), ainsi que le Crédit Foncier, grand spécialiste du financement de l'immobilier. Vous aurez également l'occasion d'être largement informé sur l'assurance emprunteur, élément indispensable à l'obtention d'un financement. Cette tribune permettra de rappeler au grand public le libre choix de l'assurance de prêt et l'entrée en vigueur à compter de janvier 2018 de la substitution annuelle de cette garantie.

Magnolia.fr est votre partenaire pour la recherche de l'assurance adaptée à votre projet immobilier, l'occasion de comparer les meilleures offres et de réaliser jusqu'à 15 000 euros d'économies.

Publié par le